Echange coq ou poule - Photos (1)

Publié le 19 Octobre 2016

Bonjour

 

 

Nous sommes 30 participantes.

 

A ce jour, 6 cartes sont arrivées.

 

 

 

* Pierrette pour Karamelline88 :

 

 

 

 

*  Karamelline88 pour Pierrette:

 

 

 

 

 

*Niunia18 pour Laurence:

 

 

 

 

A vendredi pour trois nouvelles cartes.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal- coq ou poule- 2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelles mignonnes petites poules!! Vivement les autres. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
très beaux ces coqs et poules ! bravo !
Répondre
B
je viens de recevoir celle d' Yvette T<br /> bises
Répondre
A
Bonsoir. De jolis ouvrages. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Non ma carte !! je suis fatiguée ce soir !! Michèle01
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline ,elles sont magnifiques bravo !!je prends en photo mon enveloppe demain et elle part ! belle soirée Michèle01
Répondre
N
Ravie d'avoir participé. Merci beaucoup.
Répondre
D
de magnifiques réalisations ! bravo !
Répondre
L
jolies
Répondre
C
joli début d'échange. félicitations
Répondre
T
Jolies !!!Bravo à vous !!!!
Répondre
G
Superbe bravo à vous trois<br /> Bizzzzz
Répondre
D
BRAVO TRES JOLIES! BONNE JOURNEE.
Répondre
J
Elles sont superbes ,, Bravo les brodeuses !!! <br /> Bizzz
Répondre
E
Très jolies cartes. Bravo aux brodeuses!
Répondre
B
les 3 sont superbes, bravo, et merci à toi, bises
Répondre
C
Elles sont splendides la mienne part demain j'espère. il faut que je la prenne en photo pour te l'envoyer<br /> félicitations à toutes
Répondre
S
Quelle jolie basse cour.<br /> J'ai hâte de voir la suite
Répondre