Art postal - "La vache" - 10

Publié le 4 Juillet 2016

 

 

Il restait 3 cartes à arriver.

 

Celle de Françoise du Québec arrivera en retard,

suite à des problèmes de santé.

 

Ce " crabe" atteint tous les pays!

 

Nous  pensons  bien à toi.

 

___________

 

 

 Voici la carte de Clau 73 pour Marie-Christine:

 

 

 

 

 

et celle de Karamelline 88 pour Nicole C. :

 

 

 

 

 

 

_ Voici l'album:

 

Galerie de l'échange vache 

 

 

 

Vous pouvez retrouver les galeries de tous mes échanges,

 

dans la colonne"pages",

 

à droite de mes articles.

 

________

 

 

Je  remercie toutes les participantes de cet échange.

 

 

__________

 

 

Je viens de découvrir sur le blog de Jardin Privé,

 

l' Opération JMFMV, 

 

Allez admirer toutes les vaches!

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal- vache 2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bel échange rustique !! Bravo !<br /> Et tous mes voeux de guérison pour Françoise.
Répondre
C
Ces dernières cartes sont bien mignonnes avec ces vaches.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bien belles ce nouvelles cartes, bravo à toutes et bon courage à Françoise<br /> Bizzzzz
Répondre
T
On termine en beauté .Bon courage à Françoise .
Répondre
N
Toujours aussi sympa!! Bon courage à Françoise.
Répondre
B
2 superbes cartes, courage à Françoise du Québec<br /> je me souviens bien de cette opération JMFMV , je pense que j'y avais participé, il faut que je retrouve la vache que j'avais faite !!<br /> amitiés
Répondre
F
Bravo à toutes ! splendide galerie !<br /> Gros bisous à Françoise, mes pensées les plus encourageantes.
Répondre
L
encore de jolies vaches. Bravo. Grosses pensées à Francoise.
Répondre