Echange carte postale brodée - muguet (2)

Publié le 1 Mai 2015

Bonjour.

 

 

Voici cinq nouvelles cartes .

 

 

- La  carte de Martine G est arrivée chez Françoise J-B:

 

 

 

 

_ La carte de Christine O est arrivée chez Anne-Marie:

 

 

 

- La carte d' Anne-Marie est arrivée chez Nadine:

 

 

 

 

 

 

- la carte de Nadine est arrivée chez Sylvie:

 

 

 

 

 

_ La carte de Sylvie est arrivée chez Niunia 18:

 

 

 

 

 

 

A demain, pour la suite.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange Art Postal- muguet 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elles sont toutes très belles, je suis toujours aussi admiratrice.
Répondre
N
Encore des petites merveilles. Félicitations à toutes.
Répondre
J
Vraiment un bel échange ces cartes. Bisous
Répondre
F
bonjour je viens de voir les cartes j aimerais savoir comment ont fait car je suis novice en la matiere pouriez vous me donner quelque s conseils merci
Répondre
F
Mes pages, sont sur mon blog:<br /> <br /> http://jacqueline.over-blog.com
F
Bonjour.<br /> <br /> Je vous ai déjà envoyé un mail, le 5/12/2O14 pour vous expliquer comment je procède.<br /> <br /> Voici, de nouveau le lien:<br /> <br /> http://jacqueline.over-blog.com/article-17010501.html<br /> <br /> Vous pouvez le retrouver, dans mes pages, colonne de droite (mes pas à pas).<br /> <br /> Bon week-end.
J
Encore de belles cartes !!<br /> Bonne journée ,Bises!!
Répondre
C
Que de jolies cartes!! <br /> Hâte de voir les autres! <br /> Bonne nuit, Céline.
Répondre
M
Coucou Jacqueline<br /> <br /> Très belles lettres!!!<br /> Merci, magnifique échange!!<br /> Je viens de mis notre échange sur mon blog.<br /> Bises :))
Répondre
L
bravo a toutes elles sont superbes<br /> bises<br /> patricia
Répondre