ATC -février

Publié le 23 Février 2015

 

Bonjour.

 

1_ Echange surprise mois de l'année, organisé par Brigitte.

 

 

Je suis en binôme avec Françoise ( anakaona)

 

Je reçois:

 

 

J'envoie:

 

 

 

 

 

2_ Echange "ronde annuelle"  organisé par Valérie-Anne.

 

Couleur: rouge

Thème: tulipes

 

 

* My DD

 

Il reçoit de Jean-Luc:

 

 

Il envoie à Isabelle:

 

 

* Fuchsia, c'est à dire, moi.

 

 

Je reçois de Pascale :

 

 

J'envoie à Valérie-Anne:

 

 

 

C'est un plaisir de réaliser ces ATC.

Merci aux organisatrices et aux participantes.

 

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De bien belles ATC<br /> Bisous
Répondre
N
Adorables illustrations, félicitations toutes.
Répondre
F
je craque pour ton mois de février avec l'oiseau bravo pour ces beaux échanges
Répondre