ATC - novembre

Publié le 19 Novembre 2014

Bonjour.



J'ai réalisé deux échanges.

 

_________
 

1- ATC timbrée avec Dominique D.

 

 

_ Voici son ATC:

 

 

 

Dominique avait ajouté une belle carte de sa réalisation,

 

en 3D pour mon anniversaire.

 

 

- Voici mon ATC:

 

 

__________

 

 

2 - " Palette d'ATC" organisé par Fred

 

 

En novembre, j'ai choisi la couleur verte et Michouette aussi.

 

C'est Michouette qui m'envoit sa jolie ATC:

 

 

Michouette a placé son ATC dans une petite enveloppe,

réalisée en pliage, à partir d'un coeur:

 

 

 

 

La mienne est arrivée chez Clau 73:

 

 

 

 

Je prends de plus en plus de plaisir à réaliser ces petites cartes.

Je  me suis donc  inscrite à de nombreux échanges,

en 2015.

_________

 

Merci Dominique, Fred et Michouette.

 

_________

 


Douce journée.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
encore merci à toi !<br /> un bel échange &quot;vert&quot;. Bravo à vous 2.<br /> Amitiés
Répondre
T
Coucou Bravo à vous toutes, super!<br /> J'ai échangé mon ATC semis avec Thérèse!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
bel échange, bravo à vous 3 !!! bises
Répondre