Cartes postales brodées- votre région - 5 -

Publié le 10 Septembre 2014

Bonjour.

 

Voici la Bretagne par Christine:

 

 

 

 

 

Merci Christine pour ta participation.

 

__________

 

Je n'aurai plus de connection Internet

pendant une semaine.

 

___________

 

Les cartes de Jeanine, Chantal et la mienne sont parties

depuis plus d'une semaine.

 

____________

 

N'oubliez pas de remercier votre expéditrice et de me prévenir.

 

_____________

 

Il me manque les photos de Cathou, Chantoune et Bri59.

 

 

A bientôt.

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echange art postal " régions "2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vraiment belle celle-ci, j'aime beaucoup
Répondre
C
Bonjour.<br /> J'ai bien reçue la carte de Jeanine et l'ai prévenue. Merci les filles pour vos petits mots.
Répondre
D
j'aime beaucoup cette carte postale de Bretagne.<br /> Amitiés
Répondre
C
je suis infiniment navrée, j'avais noté fin septembre, donc je suis en retard.....Nadine, Jacqueline,je suis impardonnable. J'y travaille au plus vite
Répondre
C
que la Bretagne est belle ! ! !
Répondre
S
Très jolie cette carte bretonne<br /> Sophie B
Répondre