ATC juillet

Publié le 31 Juillet 2014

Bonjour.

 

* Voici mon ATC pour la farandole des mois,

 

organisée par Valérie-Anne.

 

 


C'est Dominique que nous gâtons.

 

Le thème choisi est "animaux de la ferme":

 

 

 

____________

 

* Voici aussi mon ATC timbrée envoyée à  Sandrine:

 

 

 

J'ajouterai dans cet article, l'ATC de Sandrine,

 

lorsque je l'aurai reçue.

 

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La tienne est magnifique ! Et moi j'ai du retard comme d'habitude. Excuse-moi. Bisouxxx
Répondre
D
encore merci pour ces animaux tout rigolos.....très jolie ATC &quot;maritime&quot;.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
bravo, elles sont très jolies, particulièrement la timbrée.
Répondre
T
Superbes ATC<br /> Bisous
Répondre