ATC mai

Publié le 2 Juin 2014

Bonjour

 

* La farandole des mois gâte, en mai, Isabelle.

Le thème: "chats".

 

Voici mon ATC, envoyé avant mon départ pour la Bretagne.

 Est-elle arrivée? je n'ai pas de nouvelles d'Isabelle.

 

 

 

 

___________

 

 

* J'ai échangé avec Sandrine R. une ATC timbrée.

 

 

 

J'ai reçu de Sandrine:

 

 

Voici mon ATC:

(envoyée avec beaucoup de retard et après un "oubli" regrettable)

 

 

Merci Sandrine pour ce bel échange. 

_______

 

       Je vous souhaite un agréable mois de juin.

 

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ravie de faire ces échanges avec toi !<br /> Au plaisir de notre prochain échange !<br /> Bisouxxx
Répondre
J
Adorable ces ATC et merci pour ta gentille carte. Bisous
Répondre
D
j'adore ton ATC &quot;chat&quot;. Les 2 autres sont très réussies également.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
ce qu'elles sont belles ces cartes ! je m'y mettrai peut-être un jour !!!
Répondre
T
De bien belles ATC<br /> Bisous
Répondre